Monday, May 04, 2009

Scandale qui passe sous silence

Ce matin je suis trés faché, j'ai donc envie d'etre cru ( sans poivre ni sel ) et quand je suis cru je suis generallement en plein dans le mille à vous de juger de l'adecquation de ma thématique.
L'Union Européenne à été crée pour regrouper les pays de l'Europe et se veux de plus en plus rassemblatrice....Pas de visas pour les membres, pas de probleme pour la reconaissance des diplomes de ses citoyens ni pour les emplois des citoyens membres au sein de l'Union.
Et à quoi sert alors la Ligue des Etats Arabes ? Si les Etats du Golfe ( Arabie Seoudite, Emirats Arabes , Qatar, Bahrain etc.... ) privilegient les travailleurs de l'Union Européenne.... que dis je ils donnent à ceux là des salaires jusqu'à cinq fois superieurs aux citoyens membres de La ligue Arabe pour des postes similaires... et encores plus scandaleux admettent les membres de l'UE sans visas alors qu'ils exigent des visas aux citoyens membres de la ligue Arabe à laquelle eux meme sont membres.
C'est un Scandale, une Humiliation et une remise en cause de toute la structure, la constitution et même l'adhesion à cette derniere qui ne sert pas ses membres mais d'autres entités etrangeres à sa constitution.....A MEDITER !!!!

Tunisie

Labels:

2 Comments:

Blogger Unknown said...

vous ai laissé un commentaire sur
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=4338887244615008214&postID=1764847411979279545&page=1

(blog - samsoum-music)

2:57 AM  
Blogger Unknown said...

passer une annonce tunisie avec www.yatout.tn en moins de 30 secondes

8:22 PM  

Post a Comment

<< Home