Saturday, January 27, 2007

Al Gore election 2008 carlos santana and rob thomas smooth

Que l'une de mes deux chansons preferées soit dediée à la Campagne Presidentielle d'Al Gore aux Etats Unis en 2008 est une trés belle coincidence.
Le documentaire sur les changements climatiques est effrayant et la bonne foi d'Al Gore ne fait aucun doute.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Il se présente de nouveau ? C'est rare pour un looser !

11:14 PM  
Blogger Monsieur-bien said...

Heliodore, serait ce une tendance à la contradiction permanente ou une simple provocation passagere ?
Bush a eliminé tout le monde dés le depart, de l'histoire des bulletins de vote bloqués à Miami, à la guerre d'afghanistan et celle d'Irak et j'en passes....
Je trouves que Al Gore est une trés belle alternative...Ou alors tu preferes Mme Clinton ?

11:52 PM  
Blogger samsoum said...

Al Gore est le 2eme candidat qui gagne les votes populaires mais n'accede pas a la presidence car il perd le vote "electoral", une aberrance de l'election presidentielle aux USA. En effet le systeme de vote americain attribue a chaque etat un vote electoral selon la population (i.e Ohio 20,Floride 27) et c'est le vote electoral qui est pris en compte. Donc avec ce qui s'est passe en Floride, si Gore avait eu les 27 votes il aurait ete president mais bon, le fait que son frere est le gouverneur de Floride veut tout dire. Bush est un idiot qui a su collecter 300 milliards et des connections familiales assez puissantes qui ont pu faire la difference et la strategie de Gore de se dissocier de Clinton a l'epoque lui a coute cher. Dommage car c'est un grand monsieur tout comme Clinton, du moins a mon avis :-)

7:25 AM  
Blogger Takkou said...

Bonjour, je pense que le communiqué suivant a un lien certain avec ton article :

Un appel vient d'être lancé pour agir en faveur de notre planète, durant 5mn, le jeudi 1er février 2007 (1) de 19h55 à 20h.

Il s'agit d'attirer l'attention sur la situation climatique mondiale en éteignant symboliquement lumières et veilles d'appareils durant 5 mn seulement. Mais 5 mn, ça marque, et ça permet de s'arrêter et réfléchir !!

Voilà une occasion simple pour traduire collectivement et massivement une préoccupation forte de recherche d'économie d'énergie et un souhait d'évolution vers plus de sobriété au lieu de plus d'équipement de production.
N'hésitez pas à diffuser l'info et sensibiliser autour de vous.
Cordialement

(1) Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies.

12:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quelque soit le président, il n'est qu'un pantin au mains des lobbyistes des usines d'armement, des financiers vereux, du lobby Juif, et j'en passe.

3:57 PM  

Post a Comment

<< Home