Tuesday, September 26, 2006

Ramadan et les filles !!!!!!!!!!!!! Quelle galére !!!!!!!

PS: Une contribution que j'ai recopié sur un site d'etudiants qui j'espere vous donnera le sourire :) :) Bon Ramadan à Toutes et Tous !


Castaway vient d'écrire un nouveau sujet titré "ramadan et les filles!!!!!!!!!!!quelle galère!!!!!" dans le forum "IHEC".


------------------------------------------------jaborde ici un sujet un peu delicat.qui concerne sutout les mecs!!et jaimerais avoir ici lavi des deux sex! bon il sagit de ramadan et nos amies les etudiantes..déja comme on le sai ramadan est un mois sain et chacun de nous essaye de son possible de se calmer et de se tenir convenablement.de vivre autrement qu'au cour de l'année.nchala avec sa dieu nous excusera les betises des autres mois(et dieu seul sai a quel point jen ai commi des betises..)bref ce mois est une occaz pour se remettre en question de retrouver une vie saine et de suivre le droit chemin,qui sai nchala on empreindra ce chemin mém apres ramadan.bref!pui comme on le sai parmi les trucs illi yfattrou a ramadan c les petits regards "louch et malsain" qui visent nos amies les etudiantes..et sur ce point jvoudrai lancer un cri!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!c fai.yé bnéti svp aiyez pitié de nous!!!please help!yé rabi dès le matin on se lève la téte qui tourne pour les fumeurs, le ventre vide, on va ala fac slowly slowly.on entre et pafffff!un decolté plongeant qui te di bonjour!on avance encore et la linévitable fille qui vien en courant qui te prend fort dans ses bras:"haythoumti tuma manké!!!waaaaaaaaa combien safé plaisir!!" wé wé moi aussi jtassur.javance et jme di:"non kan mém c pa ma faute!!le bon dieu la bien su ke c pa moi!!c bon il ma excusé!on peu vérifier avec les image en ralenti ki montre bien ke c elle kié venue!ouf cella salléktha!javance encore et la paaaaaaaaaaaaaaaafffffffff! un string qui monte ki monte...il va presk arriver au niveau du soutif!" yé rabi allahomma inni sayim.."yé rabi keske g fait!!!!!!!on avance encore limite jvé fermer les yeux!!et pui la:linévitable blonde ki te fait la totale:"cheveux au vent,decolté de 80 metres de profondeur,le pantalon blanc serré!ki va sexploser tel un camikaz!on se dmande comment elle a reussi a le mettre!et sous ce pantalon blanc transparent le beau string noire ki tappel:"regard ici c string tentation!" jme dis yérabi chitan!degages yé chitan!ti fly mabldik!en arrivant en salle tu crois ke c fini??et bein non!ta cour markéting..et la vien la prof!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!un décolté et un string!!!!!wala c vrai ske jraconte!!!yé rabi keske g fais de mal pour mériter sa??????maman g peur!!!!lol!on c tous ke: "él oula léké wé théniya 3aléyka"cad le premier regard c bon c excusable mais si tu recommence la té dans la faute.alors notre cher ami nacef (kon connais sur ce forum)lui ila sa tactik.au premier regard il ne lache plus!il blok!loooool!la ila évité le 2 èm regar fatal!pour resumer c dur skon subit chères etudiantes!!!alors svp aidez nous!!oné des étres fragiles et sensibles!!!olala c beau!les mecs réagissez et les filles donnez votre vision du sujet.merci yé bnét faki!jvous aimes toute mais maintenant on fait une pause damour et on repren apres le moi sain!
romdhankom mabrouk!!!!!!

-------Le sujet se trouve ici :http://www.kafteji.com/forum/index.php?showtopic=33001

13 Comments:

Blogger Fhtagn said...

alors tu fais le tour des forums de djeunez pour t'inspirer des nouvelles techniques de drague chébran et à la mode ? ;)

5:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

ce qui me tue, c'est le "francais" :-)

12:37 PM  
Blogger samsoum said...

Je rejoins Peppermint a propos du Francais.
J'ai parcouru le forum et tout les commentaires sont ecrits en ce steno-francais. J'ai conclu que c'etait volontaire, tout juste une nouvelle "mode" :-)

1:10 PM  
Blogger Monsieur Untel said...

@samsoum

"J'ai conclu que c'etait volontaire, tout juste une nouvelle "mode" :-)"

Si ça se trouve c'est le français revu et corrigé par nos jeunes de... l'IHEC.

3:05 PM  
Blogger Monsieur-bien said...

@Epouvantable epouvantail: En tant qu'HEC je suis naturellement inscrit sur la liste de ce site et reçois tout ce qui s'y dit...Coté nouvelles techniques et drague Chebran qui n'aimerait pas en apprendre plus ? mais on peut toujours rever...

@Aux autres: Comme vous avez remarqué c'est une nouvelle mode chez nos jeunes de s'exprimer dans ce lexique ça leur parait plus branché et in.

A Tous: Mon objectif en postant cette note n'etait pas tellement de debattre de la forme mais du fond. C'est le probleme que ce jeune evoque avec humour et sa façon presque dramatique de subir "cette agression externe" qui m'a interpellé.

7:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je trouve ca très sympa;) et j'ai a-do-ré le style!!!
A mon avis le gars lui-même n'en fait pas un drame et il s'amuse tout aussi:)

8:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

sympa la note ça reflète la realité je vous plaint les mecs;)

12:09 AM  
Blogger Luna said...

Et oui... c'est galère c'est sur!

Quand on a l'habitude de mettre des mini jupes ou des vâtements moulants...c'est pas forcément évident de changer ses habitudes.

toi, c'est pas ta faute si tu regardes...c'est généralement la faute des filles qui s'habillent comme ça...je te le dis en connaissance de cause...c'est difficile de trouver des choses à mettre qui évite d'allumer les garçons...le truc c'est que les garçons sont très sensibles aussi...il en faut vraiment peu pour certains...les filles peuvent s'habiller en jeans et pull normal...sans aucune intention d'attirer l'attention et le résultat est quand même le même!

11:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Très beau post. Ca fait rigoler et en même temps poser des questions sur les comportements de tout a chacun.
Mais, on va quand même pas marcher les yeux au sol.

Bon, le français, dans ce style, on s'y habitue ... de toute façon, j'ai vu pire.

10:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

yéssér sakhfouni!
je vais pleurer pour ces pauvres ames sensibles qui essaient de resister! :-)

9:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Aaidek mabrouk Mr bien ...

10:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

lol 3ejbetni e tactique mta3 dra chkounou :D yetblouka ghadi pour eviter le deuxieme regard ...
ema bon quand meme je crois que la femme comme l'homme doivent faire des efforts sur ce plan ... et je trouve que c illogique de demander à la femme de se cacher pour que l'homme ne succombe pas ... kima i9oulou il faut que la fille se cache derriere un hijeb pour que l'homme ne soit pas tenté !! mais c la connerie meme ! pour que MONSIEUR l'homme ne commet pas un peché il faut que la femme se cache et se recouvre d'un voile !! ??

11:13 PM  
Blogger Monsieur-bien said...

Asslema si Majhoul ! Tout a fait dac avec toi le fond du probleme est la force de la volonté mais on dois admettre quand meme que ce style d'ecriture est assez original.
Soulef: Merçi pour tes voeux à mon tour de te souhaiter euhhhh...ine excellente année 2007.
Emma Benji: Ma chere certaines ames sont plus sensibles que d'autres il faud le comprendre le petit.
Sana: Tu a je pense tout à fait compris c'est un peu de l'autoderision et l'auteur excelle.
Kaiser: on a le choix soit de marcher le yeux au sol soit de surmonter l'epreuve et se retenir un peu....
Luna: Le mediterranéen est trés chaud...peu etre meme que sous une burka la femme alimentera toujours les pires fantasmes

12:33 AM  

Post a Comment

<< Home