Tuesday, February 06, 2007

Balle au Centre



En mettant de l'ordre dans mes photos et m'amusant avec mes souvenirs je suis tombé sur ce poisson à corne pris sur une plage de l'ocean indien debut 2006. A le ré-examiner je n'ai pu m'empecher de penser à la theorie de Darwin et les pincettes avec laquelle on doit la prendre si on part du prncipe que la belle daurade de mediterranée a toujours été daurade et que ce monstre cornu fourchu n'a pas non plus beaucoup evolué depuis la nuit de temps. Pour ceux qui veulent croire que leurs ancetres etaient des macaques, ils ne sont pas des miens.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dans ce même Océan Indien tu as peut-être vu un de nos ancétres de 3 à 30 millions d'années?

Tu l'as peut-être vu à Mayotte?

9:15 AM  
Blogger Monsieur-bien said...

El Greco: Je viens de lire sur internet qu'au Kenya ils ont decidé de mettre sous verre dans un musée ce que tu appelle un ancetre...Mais c'est recent et j'attend les analyses des chercheurs...

5:25 PM  

Post a Comment

<< Home