Thursday, January 17, 2008

Devinez ce que c'est ?

2 Comments:

Blogger Unknown said...

à mon humble avis
il s'agit d'un extraterrestre qui a accidentellement debarqué à kélibia en tunisie, le fameux veterinaire de la region adibs1 (moi meme);) l'ayant pris pour un procreateur venu inseminer nos terrienne a essayer de le castrer...le fameux extraterrestre du nom de zobulaton à reussi à m'echapper et grace à son don de telekenesie transformation ionique il s'est transfomé en une veilleuse de chevet immittant habilement les champignons poscovites et s'est adoitement caché dans une parfumerie pour poissonnier...
alors je gagne quoi?

11:25 PM  
Blogger Monsieur-bien said...

Tu aurai gagné le jack pot si tu avais vu les 8 tetes d'oursins sechés couvrant de minuscules lampes multicolores de 10 watts chacune et montés sur un amas de coquillages d'huitres perlieres etc...Vu que tu en deviné l'usage et le programe :) je ne pourrai que me pencher sur le dossier que tu a evoqué plutot aujourd'hui sur facebook.

11:31 PM  

Post a Comment

<< Home